La Fabrication

La passion, l’excellence, le savoir-faire et la créativité de notre maître chocolatier, Monsieur Jean-Pascal Sérignat, et de son équipe se mélangent afin de surprendre les palais. Fait main, ces chocolats sont réalisés dans le respect des traditions afin d’offrir à chaque bouchée un moment de plaisir. A la recherche perpétuelle de nouvelles saveurs, nos chocolatiers sélectionnent minutieusement des ingrédients de tout 1er choix afin d’obtenir des chocolats de grande qualité.

Le mariage de ces ingrédients se réalise avec beaucoup d’attention afin de sublimer les caractéristiques de chaque saveur.

Le Secret de Fabrication

picture-presentLa ganache est étalée pour que les chocolats soient d’égale hauteur. Après avoir laissé reposer les masses, les pralinés sont découpés avec une “guitare” pour leur donner la forme désirée.

La dernière étape de la fabrication de ces chocolats d’exceptions consiste à les enrober avec une couverture noire ou au lait. C’est à ce moment que les chocolatiers décorent les pralinés afin de les reconnaître à leur simple aspect.